ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
La vie qui sommeille en toi 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Mon esprit cherche Dieu

Dieu, Il est le souverain par excellence; il est submergé dans la perfection de sa propre Majesté. 
 
Au Nom de Dieu le Tout Clement le Tout Miséricordieux - Au Nom du Pére du Fils du Saint Esprit 20/05/2024 03.22 
 
Mon esprit est devenu trouble car voulant s'aventurer dans un univers qui dépasse les particuliers comme moi.ET le malheur c'est qu'il a envie d'écrire sa pensée sur le maitre qui fait régner sa loi sur toute créature je veux nommer l'Eternel. 
 
Je punis l'iniquité des péres sur leurs fils jusqu'à la troisiéme et quatriéme génération de ceux qui me haissent,je fais miséricorde jusqu'à mille générations de ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. 
Telle est une parmi les infinités de paroles que l'Unique s'est adréssé à ses esclaves à travers son envoyé David. 
Sache que l'être ne peut étre heureux sans se gouverner soi même.Mais s'administrer soi méme sans se soucier de son créateur,c'est se jeter dans un abime profond et douloureux,et bon nombre d'entre nous sont tombés dans ce jeu que nous offre cette vie éphémére et trompeuse. 
 
Si on t'a pas donné une faveur dés ta naissance,ou un coeur rempli d'obeissance à l'égard de Dieu ou des yeux et de l'ouie pour comptempler sa grandeur,alors il vaudrait mieux pour toi de réclamer la mort subite. 
 
O ma personne sensuelle qui ne se souci que de son plaisir d'aujourdhui,je tente à chaque jour de lutter contre toi qui s'est mélangée avec les éléments qui composent ma personne périssable.Toute victoire sur toi peut devenir un échec foudroyant sur moi. 
Pour pouvoir exercer un controle sur toi,j'éssaye de pratiquer les commandements de celui qui t'a crée et m'a fait étre,celui qui laisse les mécréants s'enfonçaient dans leur ignorance et qui protége ses serviteurs contre les attaques de Satan le maudit,l'Eternel notre Seigneur. 
Mais hélas mes éfforts d'aller vers lui sont voués à l'échec sans sa permission,son soutien. 
 
Méfier vous de la vie cette courtisane qui chaque soir va danser chez les noctambules.Le savoir ne peut étre donner à des personnes qui l'aime car elle est éphémére trompeuse et pleine de tentations. 
 
Et en y réfléchissant on peut facilement distinguer que si notre objectif sur terre était manger-dormir-se vétir,et que tout ceci est du au hasard(le Dieu des non- croyants) comme le prétend les hommes de science éxacte et concréte,la vie n'aurait pas de sens car la finalité en tout cela est que le plaisir est brusque instantané et sans issu(le plaisir se limite simplement au désir). 
Et le dernier mot en tout cela est qu'on meurt,entérrer et oublier. 
 
Sache que comme l'a dit le Trés haut:Nous n'avons pas créer les cieux et la terre en guise d'amusement;nous sommes des créatures et au moment ou le créateur nous a soufflé la vie,ce n'est pas pour qu'on l'oublie et qu'on jouisse des biens périssables de cette vie. 
 
L'homme a été crée d'une façon parfaite,mais il a transformé cette perfection en imperfection car l'homme est par nature rebelle.Cela lui a valu le courroux de Dieu et l'a rabaissé et l'amena sur terre. 
 
Sur cette terre, tu vis et tu meurs et à chaque fois que tu voudras manger ou boire,il faudra faire des efforts;telle est la parole d'Allah. 
 
Le grand trompeur Satan est l'ennemi le plus acharné de l'homme car imaginant que c'est ce dernier qui l'a égaré alors que la responsabilité de sa chute est due à son orgueil,son arrogance vis à vis du Seigneur. 
 
O toi qui m'écoute ce qui a été crée dans le mal s'affermit par le mal. 
La mére de Satan était elle aussi une femme qui empéchait les esclaves de rendre gloire à Dieu...C'est à partir de ces circonstances qu'elle enfanta le chef des démons;qui au début était un adorateur assidu et plein de confiance.Et pourtant un jour passant avec une troupe d'anges dont il dirigeait devant une porte du paradis ou était écrit:vous tous entrerez au paradis sauf un,il exhorta les anges en leur disant de se mettre à leur garde alors que c'est lui qui aurait du se méfier. 
Tout cela pour te dire qu'il a toujours eu en lui cet amour propre qui l'a précipité vers l'égarement. 
 
L'amour propre n'est pas comparable à l'amour qui existe entre Dieu et ses serviteurs;le premier nous pousse à envier,médir,à étre orgueilleux;le second nous rapproche des bonnes oeuvres ,des gens de bien donc du seigneur.  
 
Le salut et l'égarement sont entre les mains d'allah,que celui qui cherche force et puissance s'adresse donc à l'éternel. 
 
O toi qui m'écoute je ne peux m'aventurer à te définir ce qu'est Dieu;mais sache qu'il cerne par sa science infinie tout ce qui éxiste dans le contenu des dix huit mille mondes et tout ce qui se trouve au dela,il transcende ce que les gens décrivent,c'est lui qui fait pénétrer le jour dans la nuit et vice versa sans aucune trace et qui decréte toute chose. 
 
Ah ne suis je qu'un pauvre esclave qui laisser à lui méme ne pourrait bouger d'un iota,plein de péchés et qui chaque jour s'enfonce d'avantage vers le bonheur imaginaire de sa personne sensuelle. 
 
Que l'amour de ce bas monde ne t'empéche pas de te souvenir de ton seigneur,car le plaisir éphémére n'est rien comparé au plaisir divin,au plaisir des pays célestes. 
 
Nul autre que la maitre de la sélection n'est éternel;ce qui commence si méme il n'a pas de fin n'est pas éternel car étant borné dés sa naissance.Mais c'est lui qui n'a ni commencement ni fin;ni pére ni mére, qui façonne ses créatures afin de les soumettre dans un scénario que nul ne peut échapper;silence car la raison a des vertiges et il ne sied pas au veilleur de dormir. 
 
C'est ce scénario qu'on appelle destin. 
O toi qui m'écoute sache que se croiser les bras et dire que nul n'échappe à son destin est une idée bien trompeuse car vouloir c'est pouvoir. 
La volonté de faire le bien et d'éviter le mal tel devra étre ton crédo de tout les jours. 
 
En persévérant de faire le bien Dieu t'accordera certainement une foi qui te ménera vers lui. 
 
Le malheur qui s'abat sur nous est l'oeuvre de ce que nos mains ont commis.Car le malheur ne vient jamais sans cause et cette derniére n'est rien d'autre que la haine que nous avons vis à vis de nos prochain,les paroles mensongéres qui destabilisent ce que Dieu a lié,les détournements de deniers publics,la fornication,l'adultére.... 
 
O toi qui m'écoute aime tout le monde car nul n'est autre que toi.Quelqu'un qui a de la haine dans le coeur ne peut voir ses voeux exaucés car il n'a pas reconnu ce que Dieu a donné aux autres. 
Comment vaudrait tu étre loger dans une maison dont tu considére le propriétaire comme un ennemi? 
Dieu t'a crée ainsi que tout ce qui t'entoure,il a décidé que tel sera ton pére et telle ta mére,t'a tracé des voies les une pour te guider,d'autre pour t'égarer loin de lui. 
C'est à toi donc de décider si tu veux aller vers lui ou suivre ta passion ou la folie des hommes guidés par le sultan des démons. 
Et n'écoute pas ceux ceux qui disent que Dieu nous pardonnera car étant plein de miséricorde;n'est ce pas là des propos hasardeux qui n'engagent que ceux qui les tiennent? 
L'éternel est certe le grand pardonneur mais n'a t il pas dit que ceux qui ne suivront pas ses commandements seront chatiés d'un dur chatiment. 
Ne prends pas donc les promesses de ton seigneur comme celles des hommes imparfaits,car l'unique ne prononce jamais des mots sans les pesés,sans les exécuter et de la façon la plus parfaite. 
Evite donc de suivre la pensée des hommes d'ailleurs qu'en savent ils de leur pensée,eux qui sont des faibles,des nécéssiteux. 
Mais comme a dit l'éternel:le diable les a enjolivé leurs mauvaises actions à tel enseigne qu'ils pensent étre dans la bonne voie. 
On voit de nos jours que faire le mal,forniquer,mentir,s'amuser,se saouler...sont des choses tout à fait normales car bon nombre d'entre nous raisonne selon notre logique humaine,notre liberté de pensée et d'agir. 
On se dit mais pourquoi on nous interdit de coucher avec la femme ou l'homme qui l'on aime s'il y a consentement.Ce sont là des justifications que nous ont légués les hommes-démons qui veulent détruire le race humaine. 
Leurs disciples ne croient qu'à la vie présente et ils s'y donnent à fond. 
 
O toi qui m'écoute pourquoi préter attention à quelqu'un qui ne croit pas à ce que toi tu crois;oubien est ce la vie de luxe que Dieu leur a donné qui t'émerveille à tel point de les envier.Ce n'est pas celui à qui on a donné qu'on écoute mais plutot celui qui donne et qui retranche,qui fait vivre et mourir,l'Eternel notre seigneur. 
 
La science qui fait réver tout le monde vient de Dieu;et la part qui nous a été promise arrivera certes.Sois convaincu que tout ce qui a été écrit dans le livre gardé va se réaliser.Que cette vie de formes et de couleurs ne te tente point d'oublier le nom et l'amour pour ton seigneur. 
 
Il y a certes beaucoup de voies qui méne vers l'unique.Le premier est celle que Dieu nous a enseigné à travers ses prophétes et visible a tous et pour tous.Cette voie se résume par les priéres,le jeune,l'aumone,le pélérinage,les bonnes oeuvres...Mais sache que quiconque s'attache avec fermeté dans cette voie peut entrer dans une autre plus sublime et plus immense cachée aux yeux mais visible au coeur.Et dans cet univers les chemins menant vers Dieu sont infinis;un homme arrivait à ce stade est tellement différent de nous que ses paroles et actes sont parfois blamés par la sociéte. 
C'est pourquoi bon nombre d'entre eux ne parlent jamais car dans cette voie le silence est d'or car c'est par la science infuse que le secret intime leur est révélée. 
Ceux qui disent parfois qu'ils sont des dieux sont à classer dans ce régistre mais pourvu qu'ils respectent aux préalables les lois écrites; car nul ne peut étre admis dans la cour du seigneur sans avoir à passer l'examen de la Charia ou loi écrite. 
 
O mon compagnon de plaisir qui a l'habitude de s'ingérer dans les affaires d'autrui, d'écouter des propos blasphématoires, de regarder les belles dames, quand est ce que tu seras à coté de mon ame pour glorifier les louanges de mon Seigneur? 
Mes éfforts sont restés vaincus , ma démarche incertaine, mes paroles désobeissante pour le convaincre; sans le soutien du trés haut je suis voué à l'echec. 
 
Sache que aller vers le seigneur n'est pas difficile;la seule difficulté réside dans nos intentions qu'elles soient pures ou fausses. 
Au moment de nous blasphémer, satan et notre égo nous conseille le contraire et éssayent de rendre logique leur démarche.Nul ne peut dire qu'il est à l'abrit des stratagémes du diable. 
 
Deux fréres avaient confiés leur soeur à un saint afin d'aller faire fortune vers d'autres villes lointaines.Au début elle était logée seule dans une chambre et le saint ne venait jamais le saluer.Un jour satan lui dit: pourquoi ne pas rendre visite cette innoncente créature le consoler ainsi de l'absence de ses fréres? 
Le saint décida donc de rendre visite chaque matin la fille.Satan de continuer:le saluer c'est bien mais discuter avec elle c'est mieux;de ruse en ruse le saint finit par enfanter la fille. 
Quand elle eut accouché le diable conseilla le saint de tuer l'enfant et sa mére afin de conserver sa réputation,ce que le saint accepta. 
Au retour des ses deux fréres, Satan se déguisa en homme et leur dit que c'est le saint qui avait enfanté et tué leur soeur;justice fut faite le saint homme fut tuer par les fréres de la jeune fille. 
Satan est notre ennemi déclaré et cette déclaration fut faite le jour ou il a été blamé et condamné par Dieu: à cause dit il des fils d'Adam, je suis devenu le seigneur des diables alors dans cette vie je leur persécuterais de tout part afin qu'ils soient mes compagnons en enfer. 
Sache que l'enfer est le pire des supplices;il contient sept stations par degrés croissant.Le septiéme est le plus douloureux et est réservé a satan et ses lieutenants.

 

(c) gotts78 - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.01.2010
- Déjà 6779 visites sur ce site!